Système de filtration de l’eau à sable (sable inclus). Il suffit d’utiliser le filtre 30-60 minutes par jour. Capacité de filtration de 2 000 litres par heure. Se branche tout simplement sur une prise secteur protégée et reliée à la terre. 6 fonctions commandables par une simple rotation de la manette : filtration, fermeture, lavage à contre-courant, rinçage, drainage, circulation.

Le filtre est caché dans une abris (une boîte) en bois. Le filtre peut être aussi caché sous l’escalier “Royal” que vous pouvez commander séparément. En cas de risque de gel, le système doit être soit complètement vidé et purgé, soit déconnecté et stocké dans un lieu tempéré.

Réservoir résistant et anticorrosion, conçu pour fonctionner en extérieur. Tamis intermédiaire permettant de récolter les débris les plus gros tels que les feuilles, cheveux et branchages.

Les filtrations à sable sont les plus efficaces du marché. Nous recommandons l’utilisation de sable de silice (fourni) d’un diamètre de 0,45 à 0,85 mm. La pompe est équipée d’une fonction lavage qui permet de nettoyer le sable lorsque la filtration perd en efficacité. Vous pouvez également utiliser les Polysphères, fabriquées dans un matériau extrêmement léger pratique à transporter et très efficace pour la filtration.

Manomètre intégré permettant de contrôler la pression de l’eau et la propreté du sable : si la pression dépasse les valeurs recommandées, c’est que le sable est sable et doit être rincé. Utilisez les fonctions prévues sur votre pompe à l’aide de la manette de commande. Vous retrouverez alors le débit idéal et une filtration de qualité.

Photos non contractuelles. Le modèle du filtre peut changer selon la disponibilité.